GROUPE FOES

Les Ateliers Réunis

Version Facile À Lire et à Comprendre

Groupe Foes est une entreprise de Travail Adapté à Bruxelles

+ de 75 travailleurs dont 69 en situation de handicap

Où se trouve Groupe Foes ?

Que fait Groupe Foes ?

Groupe Foes propose plusieurs services :

Montage & assemblage

On assemble des pièces.
Par exemple : des robinets pour les pompes à bière.

Travailleurs en atelier de montage et assemblage

Conditionnement

On emballe des produits.
On met des étiquettes.
On prépare les commandes.

Travailleurs qui emballent des produits

Numérisation de documents

On transforme des papiers en fichiers sur ordinateur.
Par exemple : des dossiers médicaux.

Travailleur qui numérise des documents

Distribution toutes-boîtes

On livre des journaux et des brochures.
On travaille dans plusieurs communes bruxelloises.

Travailleurs qui distribuent des journaux

Lavage auto écologique

On nettoie les voitures sans eau.
On utilise des produits bons pour l'environnement.

Travailleur qui nettoie une voiture

Département Food

On produit et on emballe des produits alimentaires.
On travaille avec des traiteurs.

Travailleur qui prépare des aliments en cuisine

Les horaires

📅 Lundi – Mardi - Mercredi - Jeudi
de 8h15 à 12h30 puis de 13h00 à 16h30
📅 Vendredi
de 8h15 à 12h30 puis de 13h00 à 15h45

📩 Besoin d'aide ou envie de travailler chez nous?

Vous pouvez nous appeler :

📞 02 559 05 30

Vous voulez travailler chez Groupe Foes ?

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation :

✉️ rh@groupefoes.be